Découvrez notre nouveau site en ligne.

 

Rééducation périnéale à Villeneuve-d'Ascq

Eprouvé par le poids de l’utérus et par l’accouchement, le périnée mérite que vous preniez soin de lui. Il faut ainsi le remuscler pour éviter toute sorte de désagrément.

Suite à l’accouchement, les séances de rééducation périnéale auprès de votre sage-femme sont nécessaires pour permettre aux muscles du périnée de retrouver tout leur tonus.

Ces séances permettent de limiter les fuites urinaires, les envies pressantes et les sensations de pesanteur et de guérir les cicatrisations.

La rééducation périnéale est bénéfique même plusieurs années après l’accouchement. Vous souhaitez demander des renseignements supplémentaires ? N’hésitez pas à contacter votre sage-femme au 06.63.20.43.95 ou au 03.20.67.09.18

Suite à un accouchement récent, la rééducation périnéale est prise en charge à 100% par votre sécurité sociale et ne nécessite pas d ordonnance pour les dix premières séances.

Vous pouvez également réaliser ces séances alors que vous n avez pas accouché récemment, dans ce cas, il faut demander une ordonnance à votre médecin traitant ou à votre gynécologue. Les séances seront prises en charges à 70% par votre securité sociale, le reste pouvant etre pris en charge si vous possedez une mutuelle.

  Rééducation périnéale à Villeneuve-d'Ascq